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Où se trouve mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail comportant un lien pour suivre la livraison de votre colis.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.
Vous pouvez également à tout moment suivre la livraison de votre colis sur les sites de UPS, Colissimo ou chronopost grâce au numéro de suivi indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande.
Si votre colis est expédié avec calberson, un coup de téléphone vous sera passé afin de convenir d'un rendez vous.

Que se passe t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de Poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d'être renvoyé chez Growshops.
N'oubliez pas qu'en choisissant la livraison en Chronorelais, vous pouvez aller chercher votre colis selon votre convenance et vos disponibilités. Avec plus de 5000 Points Relais, Chronopost vous permet de récupérer vos colis où et quand cela vous convient. Votre colis est livré dans un magasin aux larges heures d'ouverture, proche de votre domicile ou de votre bureau. (Voir Modes de livraison).

Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que le délai de livraison est dépassé, que faire ?

Vous pouvez vérifier où se trouve votre colis grâce à votre numéro de suivi reçu par e-mail (voir Où se trouve mon colis ?). Si vous pensez que votre colis est perdu, n'hésitez pas à contacter notre service client :

  • Par téléphone au 0 809 100 420 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h00)
  • Par le sav en créant un ticket : >> Créer un ticket sav

Nos équipes vous aideront à retrouver votre colis.